
tagOMEGA, au coeur de vos données
tagOMEGA trouve, indexe et classe toutes les données présentes dans les systèmes d’information des entreprises (répertoires, documents et emails), le tout dans une interface simple et intuitive. tagOMEGA est l’outil du DPO qui s’intègre au sein de votre dispositif technique, organisationnel et juridique pour votre mise en conformité RGPD.

Interface
Tableau de bord, visualisation graphique, compteur, …

Statistiques de l'indexation
Type de tailles de fichiers, dernières consultations et modifications, répartition des données personnelles...

Accès instantané
Affichage des données, prévisualisation et chemin d’accès aux fichiers

Recherche
Moteur de recherche et filtre pour trouver
rapidement une donnée

Intelligence Artificielle
Analyse sémantique et cognitive, apprentissage
automatique et enrichissement de métadonnées
Interface tagOMEGA
tagOMEGA est un logiciel qui interroge votre Système d’Information à partir d’un index et opère sans altération, copie ou déplacement de vos données. En coordination avec vos équipes, tagOMEGA s’intègre ainsi parfaitement dans votre organisation informatique et permet d’atteindre vos objectifs stratégiques de flux de données dans le cadre du RGPD.

Identifications des données personnelles
tagOMEGA trouve et identifie ces données dans les systèmes d’information :
Lieu / Nom / Adresse mail / Téléphone / Coordonnées bancaires / etc…

Vous recherchez d’autres informations ? Vous souhaitez parler à un expert ?